Forum Hover : Revolt Of Gamers FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hover : Revolt Of Gamers FR

Un forum dédié à la communauté française du MMO Hover : Revolt Of Gamers. N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE LE FORUM EST TOUT JEUNE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] RandyTheWolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RandyTheWolf
Admin
RandyTheWolf


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 26
Localisation : Entre deux lignes de code

[Présentation] RandyTheWolf Empty
MessageSujet: [Présentation] RandyTheWolf   [Présentation] RandyTheWolf I_icon_minitimeLun 17 Avr - 0:22

Hello ! Moi c'est RandyTheWolf, ou plus communément Randy. IRL, je m'appelle Nils (pas courant hein ?) et j'ai eu 19 ans le 15 avril dernier.

Ça va faire à peu près un an que je joue à Hover, on me l'avait offert peu après sa sortie, mais par manque de contenu je n'y jouais pas beaucoup. Pour le parcours je dirais que j'ai fini l'histoire principale (courses et gameball dans les égouts).

Pour mon parcours vidéoludique, c'est un peu lié à Hover : mon tout premier jeu vidéo sur console fût Jet Set Radio Future sur la Xbox de mon frère, et depuis je m'intéresse beaucoup à ce genre de jeu qui sort de l'ordinaire et qui sont en monde ouvert. J'ai passé énormément d'heures sur JSRF et j'ai presque platiné Jet Set Radio sur PC. (SEGA, sortez JSRF sur PC ! Understand the Concept of Love !)

En ce qui concerne mes autres loisirs je code à mes heures perdues que ce soit pour m'améliorer, pour créer ou pour le fun. Comme je suis en BTS Info en alternance, c'est vrai que ça aide. (D'ailleurs si les admins sont intéressés par un site depuis 0 je serais super volontaire pour le coder sur le bénévolat !).
J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche au retrogaming et je collectionne pas mal dans ce domaine.

J'ai connu le forum sur un post du forum officiel d'Hover, parce que j'étais en train de chercher quelques français avec qui je pourrais partager ma passion pour ce jeu et ce genre d'univers.

En tout cas j'espère avoir été plutôt concis pour éviter le roman (j'ai fait un effort, je sort de bac L alors en général j'écris beaucoup... trop. ^^' )

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, on se retrouve en jeu ! (Mon Steam : RandyTheWolf, ajoutez-moi !)

Revenir en haut Aller en bas
Bantho
Admin
Bantho


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2017

[Présentation] RandyTheWolf Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] RandyTheWolf   [Présentation] RandyTheWolf I_icon_minitimeVen 21 Avr - 9:18

Super présentation en bonne et due forme ! Je vois qu'on a un peu les même gout niveaux jeux Smile
Pour la création d'un site de 0 ca pourrait être super cool (mais quand on aura plus de membre vu que t'es le 1er mdr) ton dev + mon webdesign y'a moyen de faire un truc super sympa :p

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoverfr.forumsrpg.com
 
[Présentation] RandyTheWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shaft
» Présentation Evunz
» Pour une bonne présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hover : Revolt Of Gamers FR :: Présentations-
Sauter vers: