Forum Hover : Revolt Of Gamers FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hover : Revolt Of Gamers FR

Un forum dédié à la communauté française du MMO Hover : Revolt Of Gamers. N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE LE FORUM EST TOUT JEUNE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce qui fait de Hover un jeu avec du potentiel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bantho
Admin
Bantho


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2017

Qu'est ce qui fait de Hover un jeu avec du potentiel ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui fait de Hover un jeu avec du potentiel ?   Qu'est ce qui fait de Hover un jeu avec du potentiel ? I_icon_minitimeVen 3 Mar - 12:50

HOVER REVOLT OF GAMERS



Pour étoffer un peu le forum (qui est assez vide étant donner que pour l'instant je suis seul dessus  santa ) je lance un petit sujet a débattre.



Oui je sais il est encore en alpha et oui je sais il coute 19 balles sur steam (ça c'est pour les point négatifs)

MAIS !


Tout d'abord Hover est un open world vous avez toute une ville futuriste trés bien faîte avec des petits endroit secret a découvrir. Vous prendrez plaisir à partir des heures en exploration à essayer d'atteindre de multiple points difficile d'accés tel que le plus haut sommet de la plus haute tour pour ensuite sauter dans le vide en criant sa mère.


DES COURSES A SOUPER LE COUFFLE !


Qu'est ce qui fait de Hover un jeu avec du potentiel ? 145931

Il y'a bien sur les courses ou vous devrez établir des records avec les autres joueur pour devenir le KING de Hover City.

Un mode édition vous permet de créer vos propres parcours tous aussi perchés les uns que les autres.

Vous débloquerez des personnages au fur et a mesure de votre avancée dans le jeu ! Dans les mmo habituels tout vous est servi sur un plateau d'argent, la vous devrez travailler pour avoir accés a tout et c'est un aspect qui me plait beaucoup pour ma part.


VOTRE PROPRE CLAN



Rivalité, Parkours, Team. Vous rejoindrez une équipe pour laquelle vous vous battrez vous aurez votre propre tag a graffer partout dans la ville et vous démonterez les autres team en leur mettant 30 secondes dans la tronche tel le thug urbano-racaille que vous êtes.

DANS LE FOND


La bande originale et juste mortelle. Je l'ai déja dis dans la présentation du jeu mais c'est le compositeur de Jet Set Radio qui a composé la musique de Hover. Autant vous dire que vos oreilles vont en redemander.

Futuriste et nostalgique : De nombreux clin d'oeil a l'histoire du jeu vidéo et de la culture pop sont glisser dans tout le jeu.

Un graphisme original : C'est tout un univers avec des graphismes colorés et claquant et les concepts art des personnages sont travaillés.

Qu'est ce qui fait de Hover un jeu avec du potentiel ? 2612916-6451223687-10001


COMPATIBLE VR



Vous avez le choix entre vue a la 3eme personne et a la 1ere personne. Si les montagne russes en VR vous on fait frissonez attendez de bondir entre deux immeubles ou faire une chute de 50 mètres.


FAIT PAR DES FRANCAIS :

et ça c'est beau

Je vous laisse avec une petite vidéo desfois les images valent mieux que les mots :

Revenir en haut Aller en bas
https://hoverfr.forumsrpg.com
 
Qu'est ce qui fait de Hover un jeu avec du potentiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hover qu'est ce que c'est ?
» Hover Community Discord Launch party!
» L'alphabet de HOVER décrypté pour vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hover : Revolt Of Gamers FR :: Discussions-
Sauter vers: