Forum Hover : Revolt Of Gamers FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hover : Revolt Of Gamers FR

Un forum dédié à la communauté française du MMO Hover : Revolt Of Gamers. N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE LE FORUM EST TOUT JEUNE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 EVENT : Fin des vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
RandyTheWolf
Admin
RandyTheWolf


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 25
Localisation : Entre deux lignes de code

EVENT : Fin des vacances Empty
MessageSujet: EVENT : Fin des vacances   EVENT : Fin des vacances I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:23

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? Tout d'abord désolé de l'absence certaine d'activité sur ce groupe. Beaucoup de choses m'empêchent d'avoir du temps à y consacrer, et il en va de même pour Bantho. Si d'ailleurs certains se sentent de préparer des events ou autre, qu'ils me le fassent savoir par message privé Steam !

BREF ! Si je vous écrit ce message c'est pour vous prévenir d'un petit event que l'on va préparer avec Bantho pour la fin des vacances d'été. Je ne peux pas vous dire exactement ce que ce sera ni quand ce sera (probablement un des deux week-end avant la fin des vacances) mais ce sera bien évidemment sur Hover. Peut-être des courses, un tournoi de gameball ou autre... En tout cas j'aimerais beaucoup savoir vos disponibilités afin de vite préparer cela en fonction du nombre de personnes disponibles. N'hésitez pas à me le faire savoir sur ce topic. Merci encore et bon jeu !

(Message copié de Discord)
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Fin des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hover : Revolt Of Gamers FR :: Informations-
Sauter vers: